Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sicker Than Water - Le blog
28 septembre 2012

Plonévez/Berlin: Le retour de Kaboul Tattoo

J'ai été absente ces dernières semaines, mais je ne me suis pas tourné les pouces pour autant, je vous vois venir. De gentilles personnes ont accepté de me prêter leur couenne pour que je me fasse la main. Voici les résultats!

 

tattoo ok

serpentvincent

DSC_0132

DSC_0148

DSC_0151

 

 

rose rouge vincent 2

 

rose noire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sicker Than Water - Le blog
  • Illustratrice, graphiste, tatoueuse en cours de formation, je vous invite dans mon univers fait d'eau, d'encre (et un peu de sang aussi, mais chut) Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter avant toute utilisation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité